tsukiwa Index du Forum

tsukiwa
Bienvenue chez Tsukiwa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! DEGOUTER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukiwa Index du Forum -> Membre -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alonethedarck

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 03:08 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! DEGOUTER ! Répondre en citant

JE VOUS PRESENTE CE SCREEN PERMETTANT DE VOIR LE BOSS DE LINSTANCE DRACONIQUE , mene en tank :

MAIS APRES CELA POUR BIEN VOUS ENCOURAGER A TUER CE MAGNIFIQUE BOSS , SA VIE  + SA RAGE SUR MENELAS LINTREPIDE TANKEUR:

MAIS ENFIN LE PIRE , REGNAM QUI TAPE LE BOSS VIE BLANCHE , MOI EN TANK , MENE MORT ( juste apres le screen ) , MOI QUI TIENT 5 MIN LE BOSS EN LE TANKANT SACHANT QU'IL RAGE ... ET REGNAM QUI NE LE FINIRA PAS APRES 5 MINUTES DE COMBAT AHARNER ... QUEL GACHIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 03:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Menelas

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 11:10 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! DEGOUTER ! Répondre en citant

C'est dommage on l'a bien geré en 2 heures quand même!

On aura notre revanche! go up 140 il va douiller sa mère!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alonethedarck

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! DEGOUTER ! Répondre en citant

Mouai on vas lui peter l'anus quand t'auras ta vie MOUAH AH AH Evil or Very Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: INSTANCE : LA TEAM DRACONIQUE EN MODE ! DEGOUTER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukiwa Index du Forum -> Membre -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation