tsukiwa Index du Forum

tsukiwa
Bienvenue chez Tsukiwa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukiwa Index du Forum -> Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noir

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Noir Répondre en citant

-Pseudo :Noir

-Classe : Assassin

-Level :123H

-Présentation de votre personnage : Pour l'instant je suis en Apocalypse & Parure Draco & H vampirique & Épée Draco

-Combien de personnages(s) avez-vous ? 8 dont 3 level 1 . Smile

-Quels sont vos motivations pour vous et pour votre personnage ? Faire devenir mes personnage comme ils n'aurais jamais pu l'être sur l'officiel Smile

-Vous avez choisi ce personnage en particuliers pour venir chez nous, pourquoi ? Pour GvG et pour aider dans les tour les GS si il y en as Smile

-Quel était votre/vos anciennes guildes ? Extaz

-Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ? Personne parle dans canal Guilde

-Depuis combien de temps jouez-vous à flyff ? depuis 4 Ans voir plus je pense , mais j'étais sur Genese

-Vous avez choisi la guilde Tsukiwa, pourquoi ? On m'y avait inviter et j'ai refuser une première fois  ( une bêtise .)

-Êtes vous plutôt arène ou xp ? les deux mais je chain pas a l'arène .

-Êtes vous prés a faire Gs Chambres et autre ? owiiiiiii je viens principalement pour vous aider et faire dans la bonne ambiance la total  Smile

-Qu'espérer vous nous apportez ? Et qu'espérer vous trouvez en venant ? j'espère être la voie du sage . xD

-Quel est votre but /objectifs dans Flyff ? me surpasser .

-Et enfin, nous souhaitons en savoir un peu plus sur vous :

-Comment vous trouvez-vous ? Décrivez-vous.(Il est attendu ici une description de votre caractère) Bien entendu , hum je suis plutôt calme sur terre et déchainer dans la mer .

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulja

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:28 (2011)    Sujet du message: Noir Répondre en citant

Lol Belle présentation, Bienvenu Parmi nous et bon jeu !  Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukiwa Index du Forum -> Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation