tsukiwa Index du Forum

tsukiwa
Bienvenue chez Tsukiwa

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VAMPI] Formation d'une Team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukiwa Index du Forum -> Membre -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soulja

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: [VAMPI] Formation d'une Team ! Répondre en citant

Bonjour,

Ce post est là pour recruter des gens sérieux pour former une team pour l'instance vampi fesable qu'au lv 120

Il pourra il y avoir plusieurs team selon les motivation, y avoir plusieurs TANK et plusieurs Assa RoxxoR (en double vampi seulement !) ou Elem RoxxoR.

Les prêtre sont Admis en FS (full INT) pour utiliser sa croix dégat x2 !

Chaque team devra être compose d'un TANK, d'un Assa et d'un Elem RoxxoR Seulement, Voir un Prêtre FS en plus

Team n°1
-TANK : Shariar Chevalier 138k HP (Moi)
-Elem RoxxoR  : Limonette ? Degat : 16k (Confirmation demain)
-Assa RoxxoR : ????
-Optionel : Prètre FS : ????

Team n°2
-TANK : ???
-Elem RoxxoR : ????
-Assa RoxxoR : ????
-Optionel : Prètre FS : ????

IMPORTANT :
Une personne membre de la guilde a tout a fait le droit d'avoir une team vampi en dehors de la guilde, car il faut savoir que tout le monde ne peut pas être présent ou disponible quand vous prévoyez de partir en instance, en revanche, quand une instance est prévue par les membre de la guilde, tout le monde se doit d'être présent dans un délai de 10mn

Pour le recrutement dans les team vampi de la guilde, veuillez répondre a ce poste en précisant:
-vos HP (pour tank) et la classe
-vos armes (pour les DPS* = Elem & Assa)
-Rien de particulier pour Prêtre

DPS*: Dégât Pas Seconde, terme provenant de World Of Warcraft, nom donné au jouer faisant des dégât en instance.

Merci Pour votre compréhention

Cordialement, Soulja

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Limonette

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 03:29 (2011)    Sujet du message: [VAMPI] Formation d'une Team ! Répondre en citant

Umagad quand tu dis elem qui roxxe , j'me reconnais pas .. e_e
Mais bon , c'est mon premier perso , alors j'vais bien m'améliorer Very Happy

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:15 (2011)    Sujet du message: [VAMPI] Formation d'une Team ! Répondre en citant

Tu tape 16k pour 'aoe les moob des couloir sa suffit, comparé a mon 3k x) 

MSN Skype
Limonette

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: [VAMPI] Formation d'une Team ! Répondre en citant

xD Ouais peut-être , mais y'en a qui roxxent jusqu'a 55k et plus qu'on m'as dit e_e

Aussi j'vais peut-être essayer d'me faire un prêtre , il pourra m'leecher en instances Surprised

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:25 (2011)    Sujet du message: [VAMPI] Formation d'une Team ! Répondre en citant

Lol ok, et avec prètre tu sera plus utile sur le Mordiollos et Azra avec la croix Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: [VAMPI] Formation d'une Team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tsukiwa Index du Forum -> Membre -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation